Les Requins Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié au clan de World of tanks: Les Requins Tigres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 15 Aoû - 16:59
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-altair59-

-altair59-


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 34

Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Empty
MessageSujet: Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?   Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:24

Bonjour a tous,

Une idée m'est venu subitement: j'ai actuellement un logiciel qui permet d'enregistrer des videos du jeu et que je peux mettre directement sur youtube

est ce que ca vous interésserai de passer sur youtube histoire d'etre un peu plus connu parmis les grands clan francais et d'avoir une chaine propre a nous?

j'attend vos reactions, commentaires, ect...

Merci d'avance et à bientot sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ybesnard




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 10

Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Empty
MessageSujet: Re: Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?   Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:56

Je pense que c'est une excellente idée! on pourra y mettre des vidéos de nos exploits Very Happy , pas de nos défaites bien sur Laughing 
Et puis des fois il se passe des choses insolites, des trucs marrants ...
Bonne idée Romain.bounce
Revenir en haut Aller en bas
-altair59-

-altair59-


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 34

Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Empty
MessageSujet: Re: Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?   Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:56

ybesnard a écrit:
Je pense que c'est une excellente idée! on pourra y mettre des vidéos de nos exploits Very Happy , pas de nos défaites bien sur Laughing 
Et puis des fois il se passe des choses insolites, des trucs marrants ...
Bonne idée Romain.bounce

D'ailleurs yannick je vais te passer le lien vers la chaine il n'y a pratiquement rien donc je compte sur toi pour faire de cette chaine le Territoire et le Mémorial de notre clan
https://www.youtube.com/channel/UC8QOweChqx2EIwST-rY0Nfw

au fait, je possede deja une chaine twitch aussi pour nos direct live: http://fr.twitch.tv/romain59560 donc ne tkt pas je possede tou ce qu'il faut pour nos prochaine vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil59560
Admin
Phil59560


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 61
Localisation : nord-est a comines france

Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Empty
MessageSujet: Re: Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?   Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:18

Bonne nouvelle la prochaine video sera pour.... (haha mystere) je viens de trouver un logiciel ultra gratuit et bien pour nos videos donc attendez vous a etre sur youtube sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrequinstigres.forumgaming.fr
Pyroflo

Pyroflo


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2014

Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Empty
MessageSujet: Re: Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?   Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:34

bon pour la chaîne youtube qui la reprend?
perso je pense qu'il faut faire du replay commenté Smile
avec Guithou on en à fait quelques une (et même sur mon ancienne chaîne hélas détruite) Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pyroflo

Pyroflo


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2014

Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Empty
MessageSujet: Re: Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?   Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:35

bon pour la chaîne youtube qui la reprend?
perso je pense qu'il faut faire du replay commenté Smile
avec Guithou on en à fait quelques une (et même sur mon ancienne chaîne hélas détruite)  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Empty
MessageSujet: Re: Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?   Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que direz vous d'une chaine youtube pour notre clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Requins Tigres :: Autres jeux et discussions diverses :: Discussion diverses-
Sauter vers: