Les Requins Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié au clan de World of tanks: Les Requins Tigres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 15 Aoû - 16:59
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se n'est qu'un au revoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyroflo

Pyroflo


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2014

se n'est qu'un au revoir !  Empty
MessageSujet: se n'est qu'un au revoir !    se n'est qu'un au revoir !  Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:45

Exclamation je quitte le clan dès aujourd'hui Exclamation
j'ai décider de "déserter les LRT" pour allez dans un autre clan qui est les TDBF  affraid
mais sachez que ma démission au sein du clan ne veut pas dire adieu aux LRT non loin de là

je continuerai à jouer avec vous car je ne me suis jamais senti aussi bien dans un clan et surtout parce-que j'aime votre bonne humeur  afro
je quitte le clan pour une chose toute bête mais je veux faire des guerres de clan ce qui est pour l'instant impossible chez les LRT pour cause peu de joueur
donc je quitte les LRT le sourire au lèvres car je sais que je pourrais toujours jouer au sein des équipes des LRT (je sais je me répète ça devient énervant lol!  ) je serais très souvent connecté au jeu pour les guerres de clan mais je serais toujours là pour un membre des LRT dans le besoins Razz
je ne suis pas doué pou ce genre de discours donc je vais abrègé:
je quitte le clan parce-que je l'ai décidéen aucun cas c'est de la faute d'un des membres ou parce-que on ma virer
Donc si toi,OUI TOI si tu ne fais pas partis des LRT sache que c'est un clan qui mérite bien des honneurs pour sa solidarité et son enthousiasme donc rejoins les si tu es sans clan (on appelle ça de la pub)  lol!  
Et si tu es un des ces LRT sache que tu as mon entier respect
sur ce je n'ai plus qu'à vous dire à la prochaine sur le jeu et vivement nos prochaines batailles ensemble  Very Happy
Pyroflo, ancien LRT, jour passé dans le clan....496jours
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 22

se n'est qu'un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: se n'est qu'un au revoir !    se n'est qu'un au revoir !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:19

[size=13]Au revoir pyro est amuse toi bien dans ton autre clan.J'ai passé des merveilleux moment avec toi.A la prochaine
rmn01
Revenir en haut Aller en bas
 
se n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Requins Tigres :: Autres jeux et discussions diverses :: Discussion diverses-
Sauter vers: