Les Requins Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié au clan de World of tanks: Les Requins Tigres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 15 Aoû - 16:59
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveur mumble des requins tigres en service

Aller en bas 
AuteurMessage
-altair59-

-altair59-


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 34

Serveur mumble des requins tigres en service Empty
MessageSujet: Serveur mumble des requins tigres en service   Serveur mumble des requins tigres en service Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:08

Bonjour a tous,

Les requins tigres ont maintenant leur serveur Mumble officiel
Voici le lien de téléchargement: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html
Une fois télécharger, vous devrez configurer mumble: il suffit de suivre les instructions
Une fois fait, cliquer sur l'onglet Serveur en haut a gauche de la fenetre puis sur Connxion.
Je vous donne les coordonées du mumble:
Nom: vous mettez ce que vous voulez de facon a ce que vous reconnaissez le mumble LRT
Adresse: mn2.upmania.eu
Port: 52165
Mot de passe: requins

Voila pour le serveur mumble, il est testé et approuvé par moi. (okjesort)
Bonne chasse et si vous voulez de plus amples informations je suis a disposition.

Revenir en haut Aller en bas
-altair59-

-altair59-


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 34

Serveur mumble des requins tigres en service Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble des requins tigres en service   Serveur mumble des requins tigres en service Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:37

Je souhaiterais quand meme savoir qui l'a téléchargé. De ce fait je voudrais que vous repondiez au sujet en mettant "Lu et Fait"
Je le ferai sur le pc de mon pere également comme ca y en a qui ne seront pas seul sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
-altair59-

-altair59-


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 34

Serveur mumble des requins tigres en service Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble des requins tigres en service   Serveur mumble des requins tigres en service Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:22

petit probleme avec le serveur mumble je vais attendre qu'il soit supprimé pour en faire un autre mais soyez prets a le télécharger et a l'utiliser des sa ré-ouverture
encore désolé pour ce petit contre-temps
Revenir en haut Aller en bas
-altair59-

-altair59-


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 34

Serveur mumble des requins tigres en service Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble des requins tigres en service   Serveur mumble des requins tigres en service Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:13

Bonjour le serveur mumble est refait je vous donne les nouvelles coordonées:
nom: votre pseudo
adresse: mn2.upmania.eu
port: 52111
mot de passe: requins

voila il ne manque plus qu'a l'aménager et pour que le serveur reste en ligne il faut qu'au moins plus de trois utilisateur se connecte dessus.
En passant sachez qu'une mise a jour de mumble est disponible en cliquant sur ce lien: http://www.mumble.com/mumble-server-paris-france.php?OKEY=google_mumfr_mumble

merci et encore désolé de la gene occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
-altair59-

-altair59-


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 34

Serveur mumble des requins tigres en service Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble des requins tigres en service   Serveur mumble des requins tigres en service Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:51

Voici un tutoriel complet concernant la configuration de Mumble: attention la video va plus vite que la voix (oui c'est moi qui parle :3)
https://www.youtube.com/watch?v=Ef-TtG9BX04
en espérant que ca vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur mumble des requins tigres en service Empty
MessageSujet: Re: Serveur mumble des requins tigres en service   Serveur mumble des requins tigres en service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur mumble des requins tigres en service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Requins Tigres :: Logiciels et mods pratiques :: Logiciels pratiques-
Sauter vers: